télémarketing Maroc

Dans cette rubrique, nous donnons réponse aux questions que nous recevons fréquemment concernant notre centre d'appel au Maroc.

Name Questions Réponse
Q 1 Quel niveau de français est exigé pour intégrer call center Maroc ?
A 1

Votre français doit être facilement compréhensible à l’oral comme à l’écrit.

Q 2 Aurais-je droit à une couverture sociale ?
A 2

Oui, vous aurez droit à une couverture sociale complète (CNSS, Mutuelle, Accident de Travail et Régime de Compensation…)

Q 3 Quel est le type de contrat dont je serais bénéficiaire en integrant le centre d'appel au Maroc ?
A 3

Il s’agit d’un contrat CDI qui répond aux normes du code de travail instauré par l’Etat Marocain.

Q 4 Y’a-t-il des perspectives d’évolution dans le télémarketing au Maroc ?
A 4

Au sein de CCG , 100% de nos encadrants sont issus de la promotion interne, nous menons en effet un accompagnement personnalisé qui nous permet de former des compétences capable de management.

Q 5 Quel est le meilleur salaire atteint grâce aux primes ?
A 5

Nos employés sont dotés d’une force de persuasion incomparable, en effet il y’a des agents dont le salaire dépasse mensuellement 20.000 Dhs.