L'avenir du Télémarketing au Maroc est chez Call center group

Le télémarketing au Maroc est compté comme l'une des activités les plus délicates que peut traiter un centre d'appel, en gestion de ressources comme en terme d'atteinte d'objectif, le télémarketing est chose pas trop évidente! Call center group est l'un des leader du télémarketing au Maroc Avec un nombre très limité de centres d'appel qui se lançaient dans cette activité, le télémarketing au Maroc a vu une grand évolution ces dernières années. En raison de l'augmentation des activités offshore dans les pays européens, principalement en France et en Espagne, le télémarketing au Maroc est devenu l'une des activités les plus dynamiques. Un grand nombre d'entreprises internationales ont choisi le Maroc comme meilleur site pour de nouveaux centres d'appels pour de nombreuses raisons: les agents marocains traitent efficacement les appels à haut débit, les problèmes de cartes de crédit et mènent des enquêtes de satisfaction en plusieurs langues. En outre, il y a plus d'avantages en raison des fuseaux horaires rapprochés. On constate aussi un certain intérêt au télémarketing au Maroc de la part des chercheurs d'emploi.

Le métier du télémarketing au Maroc

Travailler dans l'industrie des centres d'appels au Maroc signifie de bons salaires de départ, des promotions au jour le jour et beaucoup plus d'avantages. Cependant, les agents des centres d'appels doivent faire preuve de patience et rester concentrés sur les appels des clients et répondre à leurs objectifs quotidiens. Dans les différents centres d'appels au Maroc les responsables des centres d'appels fixent des objectifs atteignables pour les agents. Ils doivent juste faire travailler leurs téléphones pendant la durée de leurs shift et prendre des pauses au bon moment pour se détendre. De nombreux agents qualifiés restent ainsi dans leur poste pour une longue période de temps. Pour répondre à la demande d'une industrie de callcenter compétitive, le ministère marocain du travail s'assure en permanence que tous les employés des centres d'appels bénéficient des mêmes conditions de travail de haut niveau et avantages sociaux; soins médicaux, assurance maladie,... Travailler chez Callcenter group Maroc, c'est travailler dans une atmosphère où convivialité, esprit d'équipe et respect sont au premier plan. Nous serons toujours là pour vous: le rôle des équipes techniques et de maintenance, de la direction et du département RH est de soutenir et d'habiliter nos collaborateurs à faire leur travail dans les meilleures conditions.